Les Terres Bénies de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Bénies de Valinor

Forum des Valar et des Anciens Peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bataille pour P4X.357

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 EmptyLun 4 Sep - 12:53

* Qu'es-ce qui m'a foutu une tache pareille ... aller sur P4X.357 pour réduire les sauvages hors d'état de nuire ... quel est l'imbécile qui a eut cette idée ? *


Journal personnel de Melian Elerrína, le 4 septembre de la deux mille et sixième année du Cinquième Âge.

10:25 . J'ai été convoquée ce matin même par l'assemblée des Valar au grand complet, par la grâce d'Eru Ilùvatar, notre saint Père à tous, le Roi est revenu ... dès revenu, il m'envoit en une mission dangereuse ... sympathique Laughing . J'ai avec moi deux milles Combattants Elfes de la Maison Royale et trois milles deux cent quarante cinq de ma propre Maisonnée. Pour me soutenir, j'ai aussi un renfort d'un contingent de vingt Maïar surentraînés et pas très commodes ... la mission s'annonce dure dans ces conditions, j'ai bien peur que ces barbares ne nous anéhantissent sans peine malgré leur déficit technologique, nous ne soyons que trop peu nombreux pour arriver au bout de la mission. Qu'Ilùvatar nous guide dans cette mission périlleuse.

11:10 . Arrivée sur la planète indigène, premier signe d'un conflit sanglant, les sauvages ont une avancée technologique égale à la notre ... je soupçonne quelques aides de nos ennemis, serviteurs de Morgoth ... nous verrons bien


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤



Message radio daté du : 4 septembre de cette année
Heure du reçu : 11 : 44
Provenance : P4X.357
Auteur : Melian Elerrína de la Maison de l'Etoile-Reine
Destinataire : Valarion-Manwë, Roi de Valinor et d'Arda toute entière, et ses Valar fidèles

Contenu :


" Ici, Melian Elerrína,

Nous avons de très gros problèmes ici sur la planète ... demande de renfort immédiat ! Les indigènes possèdent des technologies redoutables ...
J'ai perdu environ quatre mille soldats dont mille neuf cent quarante de la maisonnée de notre Roi, deux mille quarante cinq de ma propre Maison, et 15 des vingt Maïar qui m'ont été assignés ... Nous ne pouvons revenir sur nos vaisseaux qui ont été anéhantis par la puissance de feu ennemi ...
Ils sont innombrables ... je penses savoir leur identité ... ce sont des ... "


Fin du message, connection brouillée par les radars ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Minase-Guurdil
Ancien(ne) de Valinor
Minase-Guurdil


Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : Dans mes mines, au calme!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 EmptyLun 4 Sep - 13:59

Comme a son habitude Valarion ne perdit pas de temps et depecha l'homme de la situation pour venir en aide a Melian Elerrina.


On entendit alors des trompettes résonner au loin. Et le coeur de Melian Elerrina se réjouit, car il savait au son de ces trompettes qu'Aulë le sage Arrivait. Tous se tournerent alors vers l'ouest d'où venaient les trompettes.

Au début, on ne vit pas grand chose, mais peu à peu, tout le monde put voir l'horizon se mouvoir. Au fil du temps, l'armée se fit plus concise et l'on put en distinguer quelques détails. Devant venait Aulë le sage, également appelés Talka Marda fier dans son armure teintée de couleurs orange et rouge. Il courait devant son armée a cheval car nul n'égale Aulë, le seul nain à être redoutable sur les courtes distances ET sur les longues distances. A sa droite venait Oromë le chasseur, son fils autrement connu sous le nom d'Aldaron roi des forets. Enfin, a sa gauche, venait Palùrien, la dame de la terre, sa femme.

Derriere ces trois personnages venaient les Naugrims, répondant a l'appel de Valarion Manwë, sage parmis les sages, empereur de Valinor, frere d'Aulë, Mandos, Tulkas et de tout les Autres Vala. Leurs aspect était noble et leurs visages étaient fiers. Habillés tout comme Aulë de leur armure orange, striée de filament dorés et ornée d'une couronne forgée en mithrill au milieux de leurs plastrons.

Arrivés a une faible distance des murs de la cité, l'armée s'arréta et seuls s'avancerent Aulë, Palùrien et Oromë. Aulë et Oromë courirent a coté du cheval de Dame Palùrien. Arrivés devant Melian, les trois personnages mirent un genoux a terre et se prosternerent devant leur noble ami. Aulë se releva peu aprés, puis Pelùrien, puis Oromë, selon l'ordre établit par les convenances. Aulë pris alors la parole
:


"Comme d'habitude Valarion Manwë notre bon roi m'envoie pour te venir en aide!!! Accepte notre aide a tous . J'espere toutefois que cette mission ne tournera pas au cauchemard comme la derniere sur P2X367 où nous avions perdus plus de la moitié de la flotte Valinorienne.; Mais Allons, Sus a l'ennemi.!!!"


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 EmptyLun 4 Sep - 18:21

Journal vocal de Melian Elerrína

Les renforts demander arrivèrent deux heures plus tard ... nous étions sous couvert des arbres dans une forêt à environ deux mille milles de notre objectif principal : la capitale. Aulë le Sage, le Seigneur Oromë et la Dame Yavanna, ma soeur dans l'esprit d'Eru Ilùvatar, l'Unique au dessous de Nous. Les retrouvailles furent joyeuse au milieu de ce massacre ... mais les nobles arrivant ne réussirent pas évacuer leurs blessés ... nous étions tous bloqués, les téléportateurs ne fonctionnaient pas. Mais il semblerai que les vaisseaux soient intacts, cachés derrière la lune de la planète.
Je crains que nous ne soyons malgré les renforts abondants en mauvaise posture ... Ilùvatar nous aide en cette dure quête ...



¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


Melian sortit de sa tente de commandement et vint vers les généraux rassemblée autour de la table. Le plan était simple, couper l'approvisionnement en armes et en nourriture des troupes ennemis ... la carte tactique montrait la déroute des armées de Valinor par les troupes ennemies ... norbreuses et rapides ... melian leur donna enfin le nom de leur adversaire : la Grande Dévoreuse ... entité extraterrestre au service de Morgoth ... elle balayait les mondes ... les indigènes de ce territoire avaient été anéhantis par ses serviteurs ...

Ils étaient en bien mauvaise posture ...

Melian confia à Aulë et les siens le sabotage du site Béta4 et elle allait s'occuper des réserves de Gamma12 ... ils devaient rester en contact radio permanent ...

Les actions pouvaient commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Minase-Guurdil
Ancien(ne) de Valinor
Minase-Guurdil


Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : Dans mes mines, au calme!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 EmptyLun 4 Sep - 18:55

Rapport de la mission Béta 4:

14h34 : Oromë est partit en éclaireur , il emmene avec lui 10 de mes meilleurs naugrims. Esperons qu'il ne lui arrivera rien.

15h15 : Toujours pas de nouvelles d'Oromë, je decide de partir moi meme a sa recherche. Ma garde rapprochée composée d' Axel Epauledardoise , Flint Forgefeu et Baker Granitblanc mon ami et plus fidele conseiller. tout trois sont des guerriers aguerris et nous resterions soudés meme si le monde se désagrégeait.

15h34 : Nous avons pénétré dans les tunnels censés nous emmenés jusqu'au site Béta 4. Aucune trace d'oromë et de sa suite, c'est bon signe. Axel déclare avoir entendu un raclment de griffe sur la paroie derriere nous.

15h40: Horreur, il semblerait que nous soyons encerclés. Des dragons a la peau semblables a la lave en fusion nous entourent. Axel couvre nos arrieres avec flint. Pendant que baker et moi nous.....


16h38: Nous les avons repoussé mais axel Epauledardoise vétéran des guerres du chaos n'est plus. Ce nain faroiuche est fier s'est éteint aujourd'hui. Mais je lui ferait les honneurs une fois prochaine, mon coeur est triste a l'idée du sort dont as pu etre victime mon fils Oromë.

17h00 Flint a été severement touché et il ne tient debout que par la force de son esprit. Je ne sens pas de douleur mais je sais que je suis blessé, Baker quand a lui a perdu sa main gauche ce qui le desequilibre un peu.

17h09 nous entendons des cris devant nous. Nous nous elancons dans cette direction.

17h26 : nous avons reussi a sortir Oromë ainsi que trois des 10 naugrims qui l'accompagnaient de l'embiscade dans laquelle ils étaient tombés. Nous abandonnons la mission Béta 4.

18h05 : Nous rejoignons notre campement et décidons de se retrancher vers le gros des troupes.

19h00: Arrivé au campement nous nous rendons a l'infirmerie. Esperons que la mission de Melian se soit mieux passée.
Revenir en haut Aller en bas
laurelin
Ancien(ne) de Valinor
laurelin


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : france( 66 )
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 EmptyVen 8 Sep - 19:29

Pendant ce temps la en Valinor, une personne était très inquiète en Valinor et décida d’allez voir Valarion. Cette personne était Laurelin Herugalen, il arriva devant Valarion le salua puis lui adressa ces mots :

Cher Valarion je me fait du soucis de nos amis partis sur le front nous n avons aucune nouvelle depuis bien trop longtemps, aucun bléssé ne revient sur nos terres.
Aussi je me propose de partir en mission de sauvetage afin de retablir le contact avec le front
Pour cela j’aimerai emmener avec moi les enfant de Yavanna mes freres d’apres les rapport recu la majorité du terrain est recouvert de foret il sera donc aidé pour eux de rester discret
De plus je pense que notre principale mission sera surtout d assurez le replie des troupes et leur sécurité, qu en dis tu Valarion


Valarion se mit a réfléchir puis accepta, Laurelin n’attendit pas une minute de plus il rejoignit Ornost où il prépara le groupe de sauvetage, une fois près tous embarquèrent dans le vaisseau de Laurelin : Aldaril si caractéristique avec sa forme d’arbre et partirent pour P4X357 ; arrivé prés de la planète il rentrèrent en contact avec la flotte en orbite

Les téléporteurs sont inutilisable car la balise sur la planète a été détruite et impossible d’en renvoyer

Compris donnez nous en quelques une notre mission est de ramener le contact et la protection de la base a terre


La conversation pris fin puis Aldaril repartit pour P4X357, le vaisseau atterrit sur la planète, une fois posez dans cette forêt on ne pouvait plus reconnaître le vaisseau des arbre vue du ciel.
Immédiatement tous s’organisent les troupes se déploient en direction du camps qui se trouvait a 500m les Ent qui étaient les enfants de Yavanna il ramènent les balisent au camp déploie le matériel embarqué. A ce moment là Laurelin arriva a camps et se dirigea vers la tente de commandement arrivé las bas il rencontra Aulé


Boujonr a toi noble Aulé je voit que la bataille est rude ici, j’ai été envoyez par Valarion pour retablir le contact et rapatrié les blessé, ma mission est de protégé ce camps et l empêché d être isolé du monde et pour cela j ai ainsi ramené plusieurs petit vaisseau de ma conception au cas ou le téléporteur retomberait en panne, mais sinon qu’elle sont les nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Minase-Guurdil
Ancien(ne) de Valinor
Minase-Guurdil


Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : Dans mes mines, au calme!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 EmptyVen 8 Sep - 21:34

Aulë fut heureux de voir arriver Laurelin, l'espoir renit dans son coeur alors qu'ils étaient toujours sans nouvelles de Mélian ellerinna partit depuis deux jours maintenant.

"SAlutation a vous Laurelin Herugalen, honneur a votre maison , votre arrivée me comble et puisse iluvatar vous porter en son sein.

Les nouvelles ne sont pas bonnes et vos renforts ne seront pas de trop. Nous avons perdu tout contact avec nos vaisseau et le ravitaillement ne passe plus que periodiquement.

Nous avons subis plusieurs revers et nous ne sommes meme pas sur de l'étendue des forces adverses. Nous ne connaissons de leur commandant que bien peu de chose, il ou plutot elle, s'appelle la Grande Dévoreuse ... entité extraterrestre au service de Morgoth. Elle as pris Melian par surprise a son arrivée ici et en le rejoignant je me suis jeté tete baissé dans son piege.

J'ai perdu nombre de valheureux soldats maius votre arrivée va nous permettre de rapatrié nos blessé et d'acheminer de nouvelles troupes : nous ne pouvons nous permettre de laisser ces chiens galeux continuer leur progression."


Alors le Talka Marda se tourna vers ses officiers et leur dit:

"Commandant Thorìn, vous vous occuperez de transferer nos blessé graves et en état d'etre transporté vers Valinor.
Lieutenant borìn, rassemblez l'escadron alpha dans la cours 3. Ils partiront a la recherche de Melian Ellerìna.
Major parker ( Mr. Green Mr. Green Mr. Green ), Donnez l'ordre de continuer de fortifier notre camp.
Messieurs, j'attend de tous courage et discipline, ainsi nous rentrerons bientot pres de ceux que l'on aime.
EXECUTION!!!"
Revenir en haut Aller en bas
laurelin
Ancien(ne) de Valinor
laurelin


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : france( 66 )
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 EmptySam 9 Sep - 1:07

Une chose cher Aulé ma mission est d assuré la protection du camp ne vous en occuper donc pas je vais pour ma part envoyer plusieurs de mes Ent pour trouvez des trace de l ennemi et de Melian ce sont les pus apte a réaliser cette mission sur un terrain ou la foret est majoritaire

Le nom que tu vient de dire faits monter en moi un grand frisson car ce nom me rappel une créature hideuse de Morgoth peu être je me trompe mais je croit qu’il s’agit en fait d’Ungoliant


Quoi Ungoliant ?!

Oui Ungoliant, celle la même qui détruisit notre apparence d’arbre moi et ma sœur Telperion. J’espère que Melian aura la réponse à ce sujet

A ce moment là arriva Fangorn

Booonnnjjjjoouuur à voouus nnooble sseeiignnneur, nnoos ééccllaaiirreur sont pprreet

Bien Fangorn donnez leur cette mission il doivent retrouvé Melian ceci est la mission principal puis dans un second temps ils doivent rapporté le plus d’information concernant l’ennemi

Biiieenn ceee sseerra ffaaiit

Puis Fangorn ressortit

Aulé maintenant demande a tes troupe de se reposer nous assurerons la sécurité du camp aucune attaque ne doit etre mené avant le retour de Melian et des éclaireurs Ent

Quand a la liaison avec les vaisseaux elle a été rétablis par mes soins et j ai a bord de mon vaisseau des radio longue porté pour communiqué avec Valinor et les vaisseaux il y a également en rentré prés de mon vaisseaux un centre de premier soin ainsi l’appui logistique est arrivé maintenant attendons que nos éclaireur retrouve là trace de Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Minase-Guurdil
Ancien(ne) de Valinor
Minase-Guurdil


Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : Dans mes mines, au calme!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 EmptySam 9 Sep - 13:12

Alors Aulë poussa un grand soupir de satisfaction. Ces hommes allaient pouvoir etre soigner et l'arrivé de Laurelin laisser entrevoir des temps plus calme. Il sourit:

"Cher Laurelin, je te remercie pour tout ce que tu fait pour nous. De plus tu arrive avec des alliés de choix, fangorn et ses compagnons. Vraiment merci.

En tout cas, s'il s'agit vraiment d'Ungoliant, fait nous confiance pour en venir a bout cette fois. Il ne sera pas dit que le crime connu a ton egard restera inpuni.

Mais pour l'heure, si cela ne te dérange pas je vais aller me reposer un peu, voila trois jours que je n'ai pu fermer l'oeil. Si besoin est, on pourra me trouver dans les quartiers des officiers."


Sur ces paroles, le Talka Marda s'en fut pour gouter d'un repos bien mérité. Repos quii il le savait ne serait que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 EmptyDim 10 Sep - 20:53

* Pourquoi j'ai accepté cette mission mais pourquoi ?? *

Les murs de chair ideuse et putréfiés puaient les terres en décomposition ... celà faisait deux jours que Melian Elerrína ... Etoile-Reine de Valinor était prisionnière de ce coalque ...

Sa peau fine et délicate était lacérée par endroits ... le sang coulait le long de sa tempe et ses cicatrices nombreuses étaient agrémentés d'objets tranchants divers ...


Elle n'avait plus la force de combattre son ennemi ... elle s'était abandonnée toute entière à son destin ...

Dans les ténèbres d'Ungoliantë ... Melian hurla ... ùais personne n'entendit son cri dans la muit ...



[HRP] désolé pas le temps ... désolé [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
laurelin
Ancien(ne) de Valinor
laurelin


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : france( 66 )
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 EmptyDim 10 Sep - 22:43

Quelque jour avait passé depuis l'arrivé de Laurelin, les éclaireur était enfin de retour. Le commandement fut réunis, l’heure était grave les information qu avait recueillis étaient pour le moins inquiétante. Laurelin prit donc la parole pou expliquer la situation

Mes cher amis l’heure est grave tout porte croire que l’ennemi c’est emparé de notre cher Melian. Mes éclaireur m ont rapporté qu’il avait retrouvé la trace de Melian et le dernier lieu où ils ont trouvé de ses traces est un champ de bataille on je pense que la moitié de ses troupes avait été décimé il semblerai qu elle a été emmené dans un poste avancé au nord de notre camp ce petit bastion n’est pas très bien gardé mais méfiance il s’agit peu être d un piège

Il faut donc allez délivré Melian mais avec prudence, la discrétion sera notre maître mot l’ennemi est bien Ungoliant, les Ent me l’on confirmez sont pouvoir est immense mais non infini je pense que nous pourrons la battre, la vengeance décuple les forces mais avant allons délivrez notre amis

Aulé tu partira a sa recherche tandis que je garderai le camps
Pour cette mission j ai dit a Fangorn t’accompagner, avec 100Ents le reste s’occupera du camp cette mission est prioritaire soyez sur vos gardes mais le couvert de la forets sera notre allié ne l’oubliez pas

Voila aurais tu quelque chose a ajouté

sinon en route chaques secondes comptent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour P4X.357 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour P4X.357   Bataille pour P4X.357 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour P4X.357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la peine de mort ?
» Conseils pour agrémenter votre RP.
» pour ceux qui veulent parler et savent pas quoi dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Bénies de Valinor :: La Taverne de Valinor :: Alcôve RP-
Sauter vers: