Les Terres Bénies de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Bénies de Valinor

Forum des Valar et des Anciens Peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster dans le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matrissa
Ancien(ne) de Valinor
Matrissa


Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

A lire avant de poster dans le forum. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster dans le forum.   A lire avant de poster dans le forum. EmptyJeu 1 Juin - 16:57

ça fait un peu désordre tout ces post it donc je vais tout ranger de façon à voir plus clair et de ne pas être submergé par le nombre.


Avant toute chose, les droits.


Avax a écrit:
Pour toute personne n'ayant pas les droits qui corresponde a son alliance. ( que ce soit un membre d'un allié, de notre alliance mere, ou de notre wing)
Veuillez me contacter par mp. je m'occuperai de vous endéant les 24h (sauf cas excetpionnel).

Dans votre mp, je vous demanderai de mettre votre nom ingame, votre msn, votre alliance.

Je vous remercie pour votre attention,
Cordiallement,
Votre dévoué, Mandos


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa
Ancien(ne) de Valinor
Matrissa


Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

A lire avant de poster dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement avant de poster quoi que ce soit !   A lire avant de poster dans le forum. EmptyJeu 1 Juin - 17:00

Comment écrire vos titres.




Duo Maxwells a écrit:
Des mentions vont être mise sur les titres pour délimité les sujets où le flood est autorisé ou toléré ...


Flood : titre = Flood autorisé totalement !!!

Flood* : titre = flood toléré mais pas d'abus !!!

titre = flood interdit !!!


Voilà, vous etes prévenus !! Tout manquement à cette règle sera sanctionné !! De plus, le message fautif sera effacé sans autre forme de procès.

Duo Maxwells a écrit:


Je vais changer les titres des posts ....

Bon comme je vois que les derniers topics ne respectent pas les règles ... leurs auteurs ont 5 jours pour les mettre au normes, pas envie de me faire chier pour tout remettre en ordre .... si ce n'est pas fait dans 5 jours ... le topic sera aux Archives ...


Donc: quand vous voulez postez quelquechose dans la taverne veuillez indiquer si on pourra oui ou non venir flooder dans votre topic de la manière suivante >>

Flood : autorisé totalement > Flood suivi de votre titre.

flood toléré mais sans abus > Flood* suivi de votre titre.

flood interdit > Votre titre uniquement.

explication:

Isildur a écrit:
J'approuve Duo, un forum propre permet à tous d'y naviguer agréablement.....

Very Happy Alors respectons les règles misent en place...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa
Ancien(ne) de Valinor
Matrissa


Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

A lire avant de poster dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster dans le forum.   A lire avant de poster dans le forum. EmptyJeu 1 Juin - 17:23

L'orthographe et la synthaxe.



Avax a écrit:
je remet ce post au gout du jour.

Nous sommes une alliance qui n'aime pas le langage sms. même si vous n'êtes pas fort en orthographe, vous êtes priés de faire un effort. je passe pour corriger les posts ayant quelques fautes, surtout dans la partie RP, mais aussi dans le reste, mais lorsque le langage sms et compagnie arrive, je supprimerai le post sans préavis.
Je m'excuse de devoir être aussi sec, mais lorsque nous avons 50 personnes qui écrivent, si en plus on doit s'amuser a déchiffrer, à lire à voix haute, a réécrire les messages, on va y passer plus la nuit. Et comme une journée ne compte que 24h, j'ai pas le temps de passer derriere tous.

Voilà, ceci simplement pour prévenir.

Merci de votre compréhension, avax

ps: Idem pour le flood excessif

Explication:

Duo Maxwells a écrit:
Je sais Mandos mais moi, je suis pas un futur professeur de français !!!! ^_^

Donc voilà, ne vous en faites pas, c'est juste pour que tout le monde puisse lire et comprendre les messages, c'est pas méchant ^_^ !!!!


Edit: Je rappelle que je fais cela pour votre bien-être et celui des alliés (et des possibles ennemis ^_^) qui viennent sur le forum.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa
Ancien(ne) de Valinor
Matrissa


Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

A lire avant de poster dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster dans le forum.   A lire avant de poster dans le forum. EmptyJeu 1 Juin - 17:25

Les archives orthographe et synthaxe.

Avax a écrit:
Voici un site don je passerai des extraits de temps à autre, le trouvant particulièrment interressant pour certaines choses. je pense que vous comprendrez aisément pourquoi...
Bonne lecture a vous.

http://mapage.noos.fr/aspexpl/dt200206.htm

Citation :
Tro délirre!
Paris, le 24 juin 2002
Je sais que je suis un vieil emmerdeur, mais je suis effondré chaque jour davantage par la baisse générale de l'expression écrite sur internet. Il ne se passe pas une journée sans que, dans mon courrier ou sur les forums où je sévis, je ne sois témoin (et victime, le mot n'est pas trop fort) de consternants barbarismes dont la bassesse constamment et patiemment approfondie ne semble pas vouloir un jour trouver de fond à toucher.
Que ce triste panorama soit le résultat d'une carence de l'Education Nationale, de la licence des mœurs, de la démission des parents, des micro-ondes émises par les portables ou du complot des Atlantes de Mû pour abâtardir la race terrienne avant l'invasion-qui-a-déjà-commencé, peu me chaut. Je souhaiterai seulement rappeler à la horde niaise des jeunes à cheveux courts, piercings et pantacourt baggy (c'est l'uniforme anticonformiste à la mode en ce moment, semble-t-il) qu'un minimum de tenue orthographique, syntaxique et linguistique dans un discours écrit (ça vaut aussi pour l'oral, mais ce n'est pas le propos de la présente diatribe) n'est pas seulement un luxe de vieux cons et de profs de français décrépites, c'est aussi une marque de respect pour son interlocuteur. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'un texte bien écrit est plus facile à lire qu'un texte mal écrit! Et si ça ne suffisait pas, un minimum d'efforts (personne ne vous demande d'écrire Grand Siècle non plus) permet d'avoir un discours plus efficace.
Ainsi, examinons avec une certaine répugnance ce "propos" :

"Wah ça m'fé trop déliré ! l'atak des clone ça m'a arache la teté cé grave:-)))!"

D'une part il faut relire plusieurs fois cette phrase pour comprendre de quoi il est question (apparemment, du dernier Star Wars), mais en plus, même après plusieurs lectures, on est bien en peine de comprendre si l'émetteur de cette remarque a aimé le film ou s'il l'a détesté. C'est gênant. Autant dire que cette remarque est parfaitement inutile, puisqu'elle ne convaincra personne d'aller au cinema ou de le fuir. A l'inverse :

"L'Attaque des Clones, le dernier film de George Lucas, nous entraîne dans un univers haut en couleurs, au cœur d'un tourbillon d'action trépidante qui ne laisse aucun répit au spectateur ébahi devant une telle démesure".

On comprend tout de suite que l'auteur a aimé le film, et qu'il le recommande à ses lecteurs, en étayant son propos par une description imagée. Lequel de ces deux avis allez-vous suivre? Lequel de ces deux personnages vous semble-t-il un crétin boutonneux, et lequel vous fait l'effet d'un cinéphile cultivé ayant un avis intéressant ?
"Wé, mé moi chuis un rebele, un vré, ranapété l'ortografe é la gramère, faut live faste tant que t'es djeuns Bad)))", vas-tu me rétorquer, ami jeunecon. Ce en quoi tu n'as pas totalement tort. Toutefois, il faut conserver à l'esprit que la jeunesse n'a qu'un temps. Comment appelles-tu un cinquantenaire dégarni en perfecto de cuir sur une harley? Un vieux beau? Un loser? Un pathétique laissé pour compte de la société manquant singulièrement de lucidité sur lui-même? Non, c'est juste un type comme toi avec quelques années de plus. J'avais un jeune collègue qui, voyant un bug dans un programme, s'exclamait "C'est trop délire!". Non, un bug dans l'informatique bancaire, c'est pas trop délire. C'est surprenant, c'est attristant, c'est une anomalie singulière, mais c'est pas trop délire. Je n'ai jamais trouvé le moyen de lui expliquer sans qu'il le prenne mal qu'un jour où l'autre, à force de s'accrocher à sa vie de lycéen de province, le marché du travail finirait par l'y réexpédier, dans sa province (quant à lui expliquer l'intérêt de la cravate en tant que discriminant social...).
Mais on s'éloigne un peu de notre sujet, revenons-y je vous prie. Adonc (vous n'êtes pas obligé non plus d'imiter mon goût pour les tournures de phrase désuètes), dans le but de contribuer de façon constructive à l'élevation du niveau général, voici quelques règles simples qui vous permettront peut-être d'écrire, sinon comme un philosophe des Lumières, au moins comme un digne citoyen raisonnablement érudit, profitant à juste titre des trésors culturels que met à sa disposition l'époque contemporaine.

#
# Evidemment, ça va de soi, un honnête homme écrit ses e-mails au format texte, et non en HTML.
# L'honnête homme réserve l'ékritur pseudo-fonétik aux SMS (d'ailleurs, l'honnête homme n'envoie pas de SMS, vu qu'il n'a pas de portable). S'il bénéficie d'un clavier à 108 touches, il n'a aucune excuse pour ne les point utiliser.
# Un honnête homme ne confond pas point d'exclamation et guirlande de Noël !!!!!!!!!!! Les points d'exclamation ont pour vocation de marquer respectivement; dans une phrase la surprise, en mathématiques la fonction factorielle, et au jeu d'échecs un coup habile. Dans les trois cas, ils vont par un (d'accord, jusqu'à trois dans le jeu d'échec), et ne constituent absolument pas un procédé bon marché pour rehausser l'intérêt du lecteur envers des écrits qui en manqueraient.
# Sur les forums, on reconnaît l'honnête homme du premier coup d'œil au fait que ses messages sont totalement exempts de toute trace de smiley. Ceci est une règle absolue! Celui qui ponctue ses phrases de "Bad)" pour indiquer son état d'esprit s'abaisse (car il est toujours possible de faire passer son sentiment par une prose soigneusement tournée), et pis que tout, il insulte l'intelligence (supposée) de son interlocuteur. En outre, j'ai observé que le smiley était parfois utilisé pour faire passer en douceur certains discours émétiques(1), tels que "Bad) moi j'ém pa lé négrots et les bounioulles LOL". Ce ne sont ni le smiley, ni le LOL qui parviendront à me convaincre que ce propos est comique et que son auteur est spirituel.
# L'argumentaire du genre "j'ai pas le temps d'écrire comme il faut, je bosse moi, mon temps de connection est limité, la salle d'info ferme dans cinq minutes, etc..." distingue assurément le bouseux de mauvaise foi, tentant de dissimuler son inculture sous des prétextes techniques. Un discours clair et précis ne prend pas plus de temps à écrire qu'un verbiage sans queue ni tête, en revanche, vos lecteurs apprécieront, eux, de ne pas passer des heures à déchiffrer vos délires. J'ai souvenir d'avoir un jour rembarré un individu à la syntaxe très approximative, qui m'avait répondu en substance "Oui mais moi j'ai accès à internet que dix minutes par jour parce que je suis au lycée patati patata..." et de nous raconter sa misère. Puis, il a passé deux heures à se lamenter sur le newsgroup de mon attitude intolérante (sans pour autant améliorer son français). A tout prendre, un "Désoler mais j'ai une ortographe de cochont" a au moins le mérite de la franchise.
# Et la MiXeD-KaSe, mon dieu, mais vous vous êtes vus? Arrêtez donc vos conneries de FrEeW4R3h4cKeRz à deux balles et gardez pour vous vos clés PGP, vous faites rire tout le monde!
# Je suis partisan de la peine de mort pour les zozos qui confondent l'infinitif et le participe passé des verbes du premier groupe. Exemple : "Tiens, je suis attacher? Mais... ils vont me décapité! Arrêtez, arrêt... ". Pour les dyxlklexquiques, une règle simple pour écrire "é" ou "er" à bon escient : on remplace le verbe par un autre, du deuxième groupe (en "ir"). Exemple : "J'ai été fusill*, je vais fusill* quelqu'un". On remplace le verbe "fusiller" par un verbe en "ir" qui va bien, comme "aplatir". On voit que dans le premier cas, on a un participe passé (j'ai été aplati), dans l'autre un infinitif (je vais aplatir quelqu'un). C'est simple. Alors faites-le.
Oh, encore une petite chose, toute simple mais à laquelle on pense rarement : avant de dire quelque chose, assurez-vous que vous avez quelque chose d'utile à dire, ou à défaut quelque chose d'amusant. Quoter un message de 50 lignes pour rajouter "Je suie daccors LOL ;-)" est rarement considéré comme une contribution majeure au progrès humain, et risque à la longue de vous désigner comme un neuneu.

Voilà, j'espère que vous vous sentez plus instruit. En tout cas, moi, je me sens défoulé. Alé, A+&CUsoon LOL ;-)))!



émétique n.m. et adj. : qui se trouve dans le dictionnaire à la lettre e. "- Vous êtes bien émétique aujourd'hui, Don Diègue! - Pas plus qu'hier, Scapin, pas plus qu'hier..." (Mme de Scudery)

Asgorath[GLD] a écrit:
mdr ça fait réfléchir Razz

Lilwokyn a écrit:
Je suis époustouflée et honteusement émue par ce texte magnifiquement écrit et résumant la situation actuelle.

Malheureusement ce mal est mien.
Ne faisant rien pour y remédier, chaque jour m'entraînant dans un cercle vicieux et une spirale infernale où mon vocabulaire, mon orthographe et ma conjugaison se dégradent.

Donc pour mon premier post, je tiens a présenter mes humbles excuses si mes écrits piquent les yeux.

Je m'efforce à paraître plus présentable mais ayant perdu les bases, tous s'écroule et se perd.

Pour rassurer mon esprit malade et honteux, entraîner dans cette décadence, ce petit texte me rassure un temps soit peut.

A lire avant de poster dans le forum. Kjhggffddzexsxxxx8jc8at


Kikou au Valinor Wink merci de me laisser ouvert vos locaux.

Lilwokyn DKsW



Edit: Mandos: Je me suis permis de modifier le liens pour que l'image s'affiche

Edit2: Mandos: Correction orthographique.

Lilwokyn a écrit:
Merci Wink Belle initiative car quand j'e essayer de le faire, elle ne s'affichait pas. Donc de crainte que vous n'en bénéficier pas j'ai volontairement réduit a un simple lien.

PS : je m'attendait à des critiques, une lapidation en bonne et due forme mais rien Wink

Je suis attristée d'être votre ennemi Wink ( C’est le jeu ) mais votre ally est prestigieuse et brille de mille feu .Merci d'être ce que vous êtes et je vous souhaite bonne continuation.

PS : je me relis à me faire fondre le dernier neurone pour faire bonne impression. J'espère que vous apprécierez ma si insignifiante compagnie Wink

PS : ceci dit dans mon mal, cette humble lettre j'ai su lire d'un trait sans aucune difficulté Shocked
Cela doit être preuve de la véracité des dires de l’auteur.

Voir une conspiration spatiale est comique mais pas si dénuée de sens à me relire et à voir mes semblables Sad

Edit: Mandos: Correction orthographique

Duo Maxwells a écrit:
Elle est gentille cette petite !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red C'est très généreux à toi de venir nous rendre visite (arrète les compliment tu va nous rendre orgueuilleux ^_^).

Je dirai même que tu es l'une des ennemis qui viennent rarement sur notre forum (je commence à t'apprécier ^_^).

Sinon pour le texte, je le connaissait déjà, il est super !!!! (Bon pas bon orthographe mais bon ...).

Avax a écrit:
Voici la suite des diatribes. si d'autres parraissent interressantes, je m'empresserai de les noter.

Citation :
Kikoo 2.0

Paris, le 7 octobre 2005


Voici quelques années, j'avais inauguré mes diatribes par une intervention consacrée à une nouvelle race de débiles mentaux : les kikoos. Il s'agit en substance de jeunes crétins qui déboulent sur les forums internet en important leurs habitudes du monde merveilleux du SMS à 0,34 € les deux-cent caractères. Il en résulte un gain de temps de vingt secondes pour celui qui écrit, mais une perte de temps de cinq minutes pour celui qui tente de lire ces enfilades d'onomatopées incompréhensibles.

Depuis cette époque reculée, la race des kikoos a fait florès sur le réseau, souvent aidée par des media complices et avides de ne pas rater la dernière stupidité à la mode. Pourtant, des résistants tels que votre serviteur ont peu à peu émergé, et tentent, vaille que vaille, d'éduquer au quotidien ces jeunes malappris par la méthode dite "du chienchien", qui consiste à leur mettre le nez dans leur caca.

Mais voici peu, une nouvelle race de kikoos est apparue, et telle une souche de bactérie résistante aux antibiotiques, ils sont parvenus à développer un mécanisme de défense contre lequel je voudrais vous mettre en garde. Et paradoxalement, ces neuneus incapables d'écrire "maison" sans faire trois fautes doivent leur salut à un mot particulièrement compliqué : DYSORTHOGRAPHIE.

La dysorthographie est la grave maladie mentale qui consiste à être incapable d'assimiler ou de reproduire des règles orthographiques, même simples, pour des individus disposant par ailleurs de facultés mentales parfaitement normales. C'est une grave pathologie dont la pertinence médicale avoisine celle de l'anorexie post-prandiale chronique contre laquelle se bat courageusement Roland Moreno depuis son service militaire(1). A vrai dire, la dysorthographie n'a pas été découverte d'hier, je me souviens qu'à mon époque, on la connaissait déjà et on la soignait très bien par la torgnolothérapie comportementale du docteur Martinet(2).

A priori, rien ne distingue le kikoo normal du kikoo dysorthographique, les deux variétés emploient le même langage pour étaler leur vacuité intellectuelle à la face du monde. Les différences apparaissent lorsqu'on les attaque sur leur expression écrite. Car contrairement au kikoo ordinaire (kikus vulgaris) qui couinera "pkoi T pa janti avc mwa ?", le kikoo dysorthographique (kikus pipotus) (3) réplique par un cinglant "c pa ma fot chui malad c la dysorthographie". Et aussitôt, notre pauvre taré d'attirer à lui la sympathie et la considération de ses pairs, qui l'encouragent à perséverer dans ses bredouillements informes. C'est vrai, il est si courageux de faire des efforts malgré son "handicap" !

Mais pourquoi s'arrêter aux kikoos ? Cet astucieux stratagème peut aussi bien s'appliquer à d'autre populations injustement brimées. Par exemple, à leur procès, Augusto Pinochet ou Saddam Hussein pourraient fort bien arguer de leur dysdémocratie pour émouvoir le jury. Il faut être ferme envers les terroristes, mais qui résisterait à l'oeil humide d'un malade dysgrattecielique (ou, s'il est un peu en avance, dysseptembre) ? Vous abandonnez votre femme enceinte, êtes-vous pour autant un sale type ? Non, vous êtes un dysnourrisson. Vous êtes si sale que les clochards font un détour quand ils vous sentent arriver ? Vous n'êtes pas un porc, mais un dysdouche. Vous sniffez de l'éther ? Courage, vous êtes dyssolvant.

Et si vous ne foutez rien à l'école, vous n'êtes pas un fainéant de gros branleur, vous êtes un dysergique : un grave handicapé psychomoteur incapable du moindre effort. D'ailleurs, la dysergie est l'un des principaux facteurs prédisposant à la dysorthographie (4).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bibliographie :

(1) La théorie du bordel ambiant, R. Moreno, Editions de l'Archipel

(2) "Beaten children, happy children", L. Martinet et F. von Knout, American Journal of Paediatry, 1965.06

(3) "Description of kikus pipotus", J.M. Bouffon, A. Liniais et J. Latash III, Taxonomia, 45-332

(4) "The dangerous psychological secondary effects of regular school habits", R. de la Buissonnière et W. S. Sleepings, Bulletin of the Jamaïcan Indolence Society, 1987 vol 3.

Revenir en haut Aller en bas
Matrissa
Ancien(ne) de Valinor
Matrissa


Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

A lire avant de poster dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster dans le forum.   A lire avant de poster dans le forum. EmptyJeu 1 Juin - 17:39

Les archives orthographe et synthaxe. (suite)


Elladan a écrit:
Ca fait très plaisir d'avoir des visiteur qui s'impliquent à ce point dans les topic!!
Cher avax ces textes que tu nous propose sont fort interressant seulement je n'ai pas eu le temps de terminer le second donc je repasserais d'ici quelques heures!
Bon ba bon jeux à tous et faites gaffe à vos flotte (moi même n'en aillant plus)

PS: Excusez mes fautes d'ortographe mais je n'ai jamais été doué dwarf

... Mandos se ferra un plaisir de les corriger ... MDR ...

Edit Duo: c'est moi qui t'ai corriger cette fois !!! dwarf Comme Mandos est occupé. c'est pas parce que t'es pas doué en orthographe qu'il ne faut pas t'améliorer !!! ^_^

Edit: Mandos: Toi aussi Duo, toi aussi, fais gaffe, quand tu dis que tu corriges, et que tu laisses des fautes dans tes propres propos.

Duo Maxwells a écrit:
MODE MODERATEUR: ON

Je signale aux membres de l'alliance et du forum qu'à partir de maintenant, je me lance dans un énorme projet:

Corriger TOUTES les fautes d'orthographe !!!!!

Vous êtes prévenus, je n'éditerai pas à chaque fois que je passerai.

PS: Aux membres de Valinor, essayer de faire des progrès en orthographe, au moins juste pour l'image de l'alliance Mr.Red Mr.Red Mr.Red


EDIT: DarkSmoKe: Essaie seulement de m'éditer et je te retire ton droit de modération en plus de l'énorme coup de pied au cul que je te filerai...mdr ^^

Edit: Darksmoke, toi ça va, ton orthographe est bon, je parle de ceux qui font un peu trop d'abréviations ^_^

PS: N'oubliez pas: Majuscule en début de phrase, Ponctuation à la fin d'une phrase, Majuscule à un nom propre ^_^ (je sais, je suis chiant mais c'est les bases du Français correct ^_^

Asgorath[GLD] a écrit:
Bienvenue sur notre forum Lilwokyn. Smile

Duo Maxwells a écrit:
Je sais Mandos mais moi, je suis pas un futur professeur de français !!!! ^_^

Donc voilà, ne vous en faites pas, c'est juste pour que tout le monde puisse lire et comprendre les messages, c'est pas méchant ^_^ !!!!


Edit: Je rappelle que je fais cela pour votre bien-être et celui des alliés (et des possibles ennemis ^_^) qui viennent sur le forum.

Lilwokyn a écrit:
Je me sens tous simplement viser . A croire que ce texte a été écrit pour moi . Sad
En premier lieu un Kikou c'est un bon sentiment que l'on envoit , un bisous numérique qui passe à travers les réseaux de communications .

A dire vrai, je ne connaissais pas ses origines smsienne et pensait tout simplement qu'il fut tirer d'un roleplaying de joyeux Kobolt .

Donc vous comprenderez haisemment que je vous demande un peu d'indulgence .c'est pas ma faute si je suis malade c'est la dysorthographie
Wink

Duo Maxwells a écrit:
Arf !!! Smile Ne t'inquiète pas, tu écrit et nous on corrige, il y a pas de problème ^_^.

Mmh, le fait d'être un ennmi, ce n'est pas vrmt ta faute ... Tu n'as pas trop eu le choix, Tu as repris le compte du frère de Dark Hébus .... Je pense pas qu'ils t'auraient filé leur bénédiction pour que tu viennes chez nous ou à la lotr, par exemple ^^
Si Nous n'étions pas en Guerre, Nos rapports seraient bien plus amicaux, et dénués de toute méfiance ... Il est toujours désagréable d'avoir à taper sur qqun avec qui on s'entend bien, raison pour laquelle j'évite généralement de causer à mes Ennemis ... Mais Je ne montrerai pas de pitié, ni aucun de Valinor ... Déjà qu'on Nous considère comme des meubles, attendez encore deux semaines, et Vous comprendrez la signification du mot douleur, MWOUAHAHAHA Twisted Evil ^^

Enfin bref, pour moi, la DKsR devrait cesser d'exister, non parce que ses joueurs sont des lâches, des arrogants prétentieux et ce genre de choses (en général en tout cas dwarf ) mais tout simplement parce que le Côté Obscur de la Force me révulse ... Avoir vu l'Episode III M'a tout simplement dégoûté ... Et dans mon rôle RP d'être irradiant la bonté, Je ne puis admettre qu'une Alliance de Seigneurs Siths continue à vivre ... Et, de totue façon, même si on ne fait que service de renseignements (ce que Vous appelez meubles ^^), les RS se chargeront de détruire cette Alliance, tandis que nos maigres flottes viennent faire coucou à Vos restes ... ^-^

Voilà mon avis, mnt que je l'ai exprimé en HRP (j'espère pas trop mal dwarf ) je vais pvr me détendre un peu plus et être plus sympathique à ton égard, jeune Eldar ... ^^
(après la Guerre, Tu voudrais Nous rejoindre ? Very Happy lol ^-^)

Lilwokyn a écrit:
Je me sens obliger de flooder le topic et de répondre Wink

On peut toujour s'apprécier et se respecter tout en étant en compétition .

Citation :

Avax..........: -1236K
Lilwokyn......: -1008K
tongue Wink

Pour ce qui est de vous rejoindre , ça aurait été avec plaisir car on se sent tiré vers le haut . Me donnant même envie de rédiguer des tas de RPs .

Mais il fut à une époque ou j'avais une famille . J'ai pour objectif de me relever et de pouvoir courir les retrouver .( je compte sur la discrétion d'Avax sur leur nom merci Wink)

Duo Maxwells a écrit:
Bon, si tu veux rédiger des tas de RPs, comme tu dit, il va falloir améliorer l'orthographe car même le plus beau et intéressant des RP le fait moins lorsqu'il est mal orthographié !!! (je parle en connaissance de cause ^_^).

Donc tu t'es lier d'amitié avec Mandos ??? (MANDOSSSSSSSS vient dans la pièce d'à côté, on a à parler tous les deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Avax a écrit:
je remet ce post au gout du jour.

Nous sommes une alliance qui n'aime pas le langage sms. même si vous n'êtes pas fort en orthographe, vous êtes priés de faire un effort. je passe pour corriger les postes ayant quelques fautes, surtout dans la partie RP, mais aussi dans le reste, mais lorsque le langage sms et compagnie arrive, je supprimerai le post sans préavis.
Je m'excuse de devoir être aussi sec, mais lorsque nous avons 50 personnes qui écrivent, si en plus on doit s'amuser a déchiffrer, à lire à voix haute, a réécrire les messages, on va y passer plus la nuit. Et comme une journée ne compte que 24h, j'ai pas le temps de passer derriere tous.

Voilà, ceci simplement pour prévenir.

Merci de votre compréhension, avax

ps: Idem pour le flood excessif

Asgorath[GLD] a écrit:
normal de faire un effort, t'inquiete pas pour moi prof avax Mr. Green ( pour le flood je ferais ce que je pourrais Rolling Eyes )

Baby Little Snake a écrit:
Personnellement, je n'écris pas en version sms (je ne sais même pas le faire) et je ne fais aucune faute, ou alors faites les moi remarquer Laughing Very Happy

Helmet a écrit:
Pour la correction des fautes j'en vois dans le message de votre aimez et adorable chef Valinor.

edit minase gurdil : Tu en fait aussi!!! mais, toi comme notre chef n'écrivaient pas en language sms et l'on peut vous relire en comprenant ce que vous dites. C'est contre les messages presques ilisibles qu'avax s'insurge^^

Je sais que j'en fais et évite d'en faire trop mais j'ai de gros problème niveau orthographe même quand je me relie et comme sur mon PC j'ai pas Microsoft Word je peut pas y passer au correcteur.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster dans le forum.   A lire avant de poster dans le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster dans le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster…
» A lire avant de poster (sisi ^-^)
» /!\ Nouveauté forum, à lire impérativement!!! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Bénies de Valinor :: La Taverne de Valinor :: La Taverne de Valinor-
Sauter vers: