Les Terres Bénies de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Bénies de Valinor

Forum des Valar et des Anciens Peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une renaissance j'espère ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

Une renaissance j'espère .... Empty
MessageSujet: Une renaissance j'espère ....   Une renaissance j'espère .... EmptyMer 11 Fév - 23:05

Valinoriens, Valinoriennes,

Mae Govannen à tous,


Après deux longues années d'absence, je suis de retour parmis vous (disons plutôt que j'ai enfin retrouvé mon mot de passe .... boulet que je suis). Trois ans, trois ans que ce forum était quasiment morts. Mais je suis à la fois surpris et heureux de voir que pour certains Valinor compte encore autant dans leur coeur que dans le mien.
Tant d'aventures nous avons partagées ... de joies .... de peines .... mais nous restons quand même fidèles les uns aux autres, l'esprit de Valinor ...

Et mince, je deviens nostalgique .....


Mes seigneurs .... vous m'avez manqués.
Revenir en haut Aller en bas
laurelin
Ancien(ne) de Valinor
laurelin


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : france( 66 )
Date d'inscription : 30/05/2005

Une renaissance j'espère .... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance j'espère ....   Une renaissance j'espère .... EmptyVen 27 Fév - 14:37

a ce niveau là nous avons toujours été un peu pareil n est pas duo?
un peu nostalgique mais du coup depuis j ecrit des histoire par ci et d autre par la ^^
j'était le seigneur des jardin aujourd hui plus celui des songe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

Une renaissance j'espère .... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance j'espère ....   Une renaissance j'espère .... EmptyVen 27 Fév - 23:59

Oui, ô Laurelin, nous avons toujours été tous deux épris d'une grande nostalgie de Valinor. Qu'il est douleureux de se souvenir de se que nous étions. Toi en Seigneur des Jardins, moi en Maïa ... Tout semble si loin ... mais si proche en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

Une renaissance j'espère .... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance j'espère ....   Une renaissance j'espère .... EmptyDim 23 Aoû - 0:36

Bon étant pris de délire schizophrénique, je vais me réponde à moi-même (non, je vous assure, je suis pas fou, non pas la camisole !!!).

Bon, comme personne ne semble deigner donner de ses nouvelles, je me lance !!!

Voilà !!! Je suis en licence 2 d'anglais (enfin je vais y être cette année) à Rennes (sans commentaire) car Oxford ne me prendras qu'une flois que j'aurais ma licence (à ces anglais, j'vous jure, ils croient quoi ? Que je suis nul ?!!!! Qui à dit oui ???) Enfin bon, j'me marre bien tranquillement en attendant les choses sérieuses. Je suis de nouveau célibataire (déprimant ...). Euh .... je suis plus accro aux jeux sur internet ...... mais seulement à internet ^^ .... euh .... je suis encore plus débile qu'avant et je lis des mangas et euh ..... bah, je sais pas quoi dire de plus *que tu es con ?* rhooo ça va toi !!!! J't'ai pas sonné !!!!


Voili voilou !!! Et vous mes bichons ???? (ça ne vous gêne pas que je vous appelle mes bichons Si et ben ... tant pis !!! Zavez qu'à répondre !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renaissance j'espère .... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance j'espère ....   Une renaissance j'espère .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renaissance j'espère ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Bénies de Valinor :: La Taverne de Valinor :: La Taverne de Valinor-
Sauter vers: