Les Terres Bénies de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Bénies de Valinor

Forum des Valar et des Anciens Peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La boucle est bouclée.....

Aller en bas 
+6
laurelin
Akmonn[LOTR]
nico72
Amydala
Melian Elerrína
perceval
10 participants
AuteurMessage
perceval
Ancien(ne) de Valinor
perceval


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Taverne des T.M
Date d'inscription : 05/02/2006

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptyMar 22 Mai - 23:30

Voilà, je sais que très peu personne liront ce message, mais ce n'est pas grave......

Je ne pouvais pas quitter Ogame sans laisser une trace sur ce forum, qui fut celui de la seule alliance qui compta pour moi.

Perceval n'est plus, sa vie ogamiene s'est terminée après 1 an et demi de course au classement, qui l'a amené de la 12000éme place à la 5éme....

Je dois l'avouer, durant cette période j'ai loupé beaucoup de chose, sacrifiée à Ogame....

Je ne suis pas là pour me plaindre, j'assume mes choix, mais bon je dirais au final, Ogame est un jeu, juste un jeu.....

Pour finir, après reflexion, si je devais retenir une seule chose de Ogame, ça serait "VALINOR".....

Au revoir Val

au revoir Avax

Bonne continuation @ tous où que vous soyez
Revenir en haut Aller en bas
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptyMer 23 Mai - 18:21

Puisse Iluvatar guider ta route, ô noble Perceval.

Je penses aussi que peu de gens lirons ton message mais sache que pour ceux qui repasse de temps en temps, ton attachement nous réchauffe le coeur.
Je te félicite d'une part pour ta montée jusque dans le top 5 (excuse-moi mais n'étant plus sur Ogame, je ne suis au courant de rien ^_^), et d'autre part, je te souhaites une bonne continuation à travers ta vie IRL qui, je l'espère, sera des plus joyeuse et agréable.

Je n'ai en fait que trois mots à te dire :

Cuio Vae Mellon !!!!!!


Wink Wink

PS: Au départ je voulais faire un RP mais finalement, j'ai pensé que ce serai trop "artificiel" et trop décalé ^_^. Bonne continuation du fond du coeur, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amydala
Ancien(ne) de Valinor
Amydala


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptyMer 23 Mai - 20:00

Je suis au courant depuis longtemps, mais ça me fait bizarre de le lire Crying or Very sad

Je crois que nous sommes tous dans ce cas, Valinor restera notre alliance ou que nous soyons dans ogame et nous en garderons les souvenir lorsque nous ne serons plus qu'IRL....

De toute façon, on garde contact hien Percy? Very Happy (je pose là question comme si tu avais le choix ^^ Rolling Eyes )
Ou plutot Christophe maintenant Wink
Je te souhaite encore plein de bonheurs IRL, bisous a tes deux trésors

Gros bisous
La boucle est bouclée..... 0009 La boucle est bouclée..... 0079
Revenir en haut Aller en bas
nico72
Ancien(ne) de Valinor



Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2006

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptySam 26 Mai - 13:46

Tu vois que tu es lu percy Very Happy


On aurait pu faire de tres grandes choses avec Valinor.
l'ally c'est arretée prematurement.

on se retrouve sur msn percy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akmonn[LOTR]




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptySam 26 Mai - 18:22

Bon retour irl perceval, meme si je ne t'ai pas beaucoup connu..

L'esprit Balrog a su perturer meme aprés sa dissolution, et maintenant elle est officielement revenu dans l'univers 6..qui c'est..peu etre que valinor renaitra de ses cendres un peu plutard
Revenir en haut Aller en bas
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptyDim 27 Mai - 21:56

Pour la résurection de Valinor, on peut toujours croire au miracle Laughing mais bon, l'état d'esprit reste, et c'est ça le plus important, l'alliance n'est que le corps. Et l'âme sans le corps est possible, mais pas l'inverse ^_^.


En tout cas mon p'tit Perceval ... Bonne continuation de la part de tes vieux copains et copines La boucle est bouclée..... Console2 La boucle est bouclée..... K_bisou2 La boucle est bouclée..... K_bisou5 :love01: :bizz02: La boucle est bouclée..... Sbamoure La boucle est bouclée..... 0009 La boucle est bouclée..... 0079


Eä Valinoria La boucle est bouclée..... Ange-epe (comme on dit chez nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laurelin
Ancien(ne) de Valinor
laurelin


Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : france( 66 )
Date d'inscription : 30/05/2005

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptyMer 30 Mai - 9:33

cela faisait longtemps que je n était pas passé

je te souhaite le plus grand bien pour le reste de ta vie
bonne chance

cuio vae mellon Perceval
salut
La boucle est bouclée..... Tesgenia
Revenir en haut Aller en bas
nico72
Ancien(ne) de Valinor



Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2006

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptyMer 30 Mai - 22:02

ca fait plaisr de voir le forum revivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Ancien(ne) de Valinor
Isildur


Nombre de messages : 1243
Age : 46
Localisation : GALLY
Date d'inscription : 18/01/2006

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptyJeu 31 Mai - 23:15

Sad ça me fait mal de revenir sur ce forum.

Même si en Gally j'ai retrouvé une famille, Valinor était, est et restera l'unique raison qui m'a fait continuer ogame au commencement.

Ton départ ma couille était prévu, le mien l'est depuis plus longtemps, j'ai ralenti pour stagner à la 25ème place pendant que tu évoluais dans le Top 10, il est certain que du temps s'est écoulé depuis notre départ dans ogame.

Si je reste ingame ce n'est que pour Amydala. Je suis toujours et continu à me présenter comme Lórien Vala en Arda I Herunumen.

J'avais eu des projets pour notre communauté, ils se seraient réalisés je pense.....j'ai un peu d'amertume, mais surtout de la tristesse....

Enfin, AMy est à mes côtés, Nico en lieu sûr chez les T.M et le reste de la troupe ( ceux qui me sont restés cher ) chez les .P. Il n'y a que le Savant qui fait sa brebis Galeuse chez les Evirus ^^.

Je ne te dis pas au revoir ma couille, je te vois tout les jours au boulot.

Par contre j'en profite pour dire à Duo que je ne l'ai pas oublié, tout comme Laurelin. Nico et les autres, ont continu à garder le contact...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nico72
Ancien(ne) de Valinor



Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2006

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptyDim 3 Juin - 21:53

Tu sais isi que tu peux toujours compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa
Ancien(ne) de Valinor
Matrissa


Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptyLun 4 Juin - 1:23

Hé marrant de revoir tout ça.

Moi j'ai arrêté ogame en Mars en même temps que Toff et d'autres que vous avez moins connu.

Ogame ça m'a bouffé du temps mais raisonnable encore..

Rebonjour à vous tous. On s'est un peu quitté de vue à part les royaums et Nico-Perci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zohar
Ancien(ne) de Valinor
zohar


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 03/06/2006

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptyLun 4 Juin - 23:07

hihih


jvous aime , sa fait lontemps !!!!!


moi j'ai arreter l'annee derneire , vers septembre ,je crois ,


voir fofo des family , qui d'ailleur va recevoir ma visite de flood


jvous oublie pas non , plus , et d'ailleur , faudrais qu'on se revoit irl , avec matrissa !!!!


et les autres , jles ai jamais rencontrer, mais j'espere quand meme un jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://icilesfous.kanak.fr
Elnaör Laïquendi Cuivuë
Roi de Valinor
Roi de Valinor
Elnaör Laïquendi Cuivuë


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... EmptySam 9 Juin - 12:59

Perceval, heureux que Valinor t'aie procuré du plaisir ... C'était le but Smile

Tagada tsoin tsoin ... J'ai rien à dire d'autre, .... dwarf j'essaie de pas repenser à Valinor ... king salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boucle est bouclée..... Empty
MessageSujet: Re: La boucle est bouclée.....   La boucle est bouclée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boucle est bouclée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Bénies de Valinor :: La Taverne de Valinor :: La Taverne de Valinor-
Sauter vers: