Les Terres Bénies de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Bénies de Valinor

Forum des Valar et des Anciens Peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 L'aurore et l'aube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

L'aurore et l'aube Empty
MessageSujet: L'aurore et l'aube   L'aurore et l'aube EmptyLun 8 Mai - 13:19

* Ce RP est fait en l'honneur de notre grand Roi, le Puissant et Sage parmis les Sages, Valarion-Manwë Double-Esprit. Que ce RP soit le reflet du génie créateur des membres de notre alliance qui plait à Ilùvatar !!! *


La pluie tombait sur Valimar la très belle, une douce et fine pluie de printemps. Le ceil faisait grise mine et les habitants de Valinor aussi ... l'équinoxe de printemps était en ce jour et ils ne pouvaient l'observer à loisir comme à leur habitude. Mais peu importait, Valinor était en fête car cet évènement traduisait une des plus importantes fête religieuse de l'année, une des célébrations à Ilùvatar le très saint.
Valarion le grand trônait au centre de la salle des fêtes, immense et séculaire salle, venant du tréfond des millénaires, bâtie au temps du Printemps d'Arda, ultime vestige d'Alramen au coeur des Jardins de Valimar aux mille cloches d'or et aux portes d'airan. De lourdes et imposantes colonnades formaient un cercle parfait, celles-ci allaient si haut que le dôme qui les couronnait ne pouvait être vu que lorsque le temps était des plus clair.
La fête battait son plein, le jour allait pas tarder à parraître mais ce fut le début d'une triste journée ...

Duo maxwells se leva avant que l'aurore ne vienne, et prononça des paroles désormais célèbre :


" Si tu es grand après avoir été petit,
Si tu es riche après avoir été pauvre ...
Sache rester simple.
Parvenu au premier rang, n'endure pas
Ton coeur à cause de ton élé vation ;
Tu n'es devenu que l'intendant
Des biens d'Ilùvatar. "


A peine ses paroles furent finies qu'une détonnation sourde parviend aux oreilles des convives .... une explosion détruisit le bâtiment proche ... les sirènes et les cloches de Valimar retentirent comme un géant qui hurlait le mal qu'il venait d'endurer ... dans le chaos qui s'en suivit, chaqu'un prit une arme et les armées de Valinor se regroupèrent ... des vaisseaux étaient en orbite et le continent Primus avait été infiltré par des ennemis qui débarquaient en nombre croissant .... Les Seigneurs de l'Ouest se partagèrent les taches ... Aulë et Tulkas au sol, Manwë, Mandos et le Premier Fils dans le ciel ...
Les batteries de canons à plasmas crachèrent leurs feux de mort tandis que les modules d'attaques s'envolèrent contrer l'agression faite en ce jour sacré entre tous.

Les vaisseaux étaient rangés en ordre de bataille devant le hublo du module du Premier Fils. Des centaines de milliers de vaisseaux .... de toutes classes .... le module allait vers un destructeur qui semblait par sa taille et son armement être le vaisseau amiral.


" Preparez-vous au combat !!!! Sortez les épées, si nous mourrons, ce sera dans l'honneur !!! POUR VALINOR ET MANWE !!! "

Les centaines de voix résonnèrent dans la coque du module tandis que le décompte des econdes pour l'abordage commençait ...5..4..3..2..1..0 !! Un bruit assourdissant retentit ... et les portes du modules s'ouvrient. Les fiers guerriers de Valinor sortirent du module, les premiers se faisant faucher par des tirs de lasers bien placés ... mais la deuxième marée de soldats frappa de plein fouet les défenseurs (ou attaquants ?). Christ, l'épée de Duo Maxwells faisait des ravages, virvoltant dans les airs, massacrant les ennemis pour leur insulte à Ilùvatar ... le combat fut bref, et le chef d'escouade fit son rapport.

" Ici Duo Maxwells, mon Roi, nous avons inflitrés la cible Bêta4, nous allons vers la salle de contrôle, demandons aides-soigants et renforts. "

Ils laissèrent les blessés sur place et progressèrent à l'intérieur de la machine pervertie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör Laïquendi Cuivuë
Roi de Valinor
Roi de Valinor
Elnaör Laïquendi Cuivuë


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

L'aurore et l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'aurore et l'aube   L'aurore et l'aube EmptyLun 8 Mai - 13:38

Valarion-Manwë était aux côtés de Ses soldats alors que ceux-ci se battaient, il restait près de Duo Maxwells. Les autres Valar qui s'étaient envolés avec eux étaient là aussi, tandis que les autres repoussaient les forces en surface ... Duo Mawells venait de faire son rapport au Roi -qui était pourtant juste à côté et connaissait la situation ([HRP] Laughing [/HRP]). Valarion-Manwë, Son épée à la main, envoya un bref ordre télépathique aux unités de secours qui attendaient dans les modules d'assaut. Ils se mirent en route, tandis que Valarion menait l'attaque, la fureur au ventre et dan sles yeux ...
Beaucoup des soldats adverses fuirent en le voyant, terrible et puissant, accompagnés par certains autres des plus puissants serviteurs d'Illuvatar ... Il prononça ces quelques paroles :


"Vous, misérables larves rampantes, Vous osez interrompre une journée de fêtes et de respect envers Notre Grand Créateur, Illuvatar, et Vous allez le payez !! "

Il entonna alors un chant sourd, grave, aux consonnances terribles .. .Duo Maxwells écarquilla légèrement les yeux avant de suivre son Roi chantant, chant bientôt repris par tous les Valinoriens présents. Pendant qu'ils hachaient leurs ennemis, qui paraissaient à la fois apeurés et lents, ils chantaient leur chant de mort, la mort du temps, et de toute chose ... Les Valinoriens semblaient plus forts, et plus rapides, tandis que leurs ennemis aux armures noires comme l'ombre se sentaient plus faibles, fatigués et lents ... Certains soldats ennemis tombaient d'un simple regard de Valarion-Manwë; transpercé par Son aura meurtrière ... Ils arrivèrent bien vite à la Salle de Contrôle, et entendirent une voix plus grave encore chanter derrière ... L'effet du chant des Valinoriens prit fin aussi subitement qu'il avait commencé, et un étau glacé étreint leurs coeurs ... Valarion-Manwë écarquillales yeux, tandis que Duo se mettait devant lui, pour le protéger d'une éventuelle attaque magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

L'aurore et l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'aurore et l'aube   L'aurore et l'aube EmptyLun 8 Mai - 17:28

Mais à peine Duo Maxwells s'était mis devant son Roi qu'une déflagration le propulsa dans les airs, l'envoyant sur un mur puis retombant par terre dans un grand bruit. Il leva soudainement la tête et hurla avec une voix presque animale.

" Soldats !! PROTEGEZ LE ROI !!!!!!!!!!!! "

Des tirs fusèrent dans tous sens, les braves combattants de Valinor se mettant les uns après les autres devant le Roi Manwë, chaqu'un donnant sa vie pour le protéger. Duo se releva et brandie sa fidèle épée Christ. Puis il sortit une carte du néant, celle-ci représantait la Fauchause. puis après une brêve incantation, elle la toucha avec le plat de sa lame ... une forme apparut ... la Grande Faucheuse en personne s'était matérialisée ... elle entra en Duo, et celui-ci s'éleva dans les airs, puis déchaina son pouvoir contre les infidèles. La chair des personnes les plus proches se lacéra tandis que les os fondaient sous l'action du terrible pouvoir. Puis il retomba à terre, faisant face à ses adversaires.
Puis ... soudain ... sous les yeux incrédules de ses ennemis et de l'armée Valinorienne, il se décupla ... plusieurs fois, chaqu'une des décuplation venant toujours plus près des ennemis. les Atannis tirèrent sur la menace multiples, mais les formes qu'ils touchèrent se dissipait comme des illusions ... puis la dernière décuplation arriva au contact des premiers rangs ennemis ... le choc fut titanesque ... une vingtaine de soldats tombèrent ... décapiter ... certains se tirent le cou, leur carotyde tranchée ... d'autres couper en deux. les soldats Valinoriens et leur Roi admirait la légendaire technique de la "Danse des Cerisiers", l'attaque la plus mortelle de Duo Maxwells. Une attaque supersonique qui allait à une vitesse faramineuse. Elle avançait lentement puis comme les fleurs tombantes des cerisiers accélérait brutalement sur ses ennemis.La terreur s'installa dans les rangs des infidèles. Mais ils n'eurent pas le loisir et la chance de quitter vivant le vaisseau.
Duo arriva devant le sorcier et un coup d'épée eut raison de ce dernier. La salle de contrôle était sous le leur ... les choses intéressantes allaient commencer ...

Il installa aux batteries d'armes du vaisseau des lieurenants qui commençèrent à pilonner les autres vaisseaux. Puis prenant congé de son Roi, il courut vers les modules d'attaques pour aborder un autre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör Laïquendi Cuivuë
Roi de Valinor
Roi de Valinor
Elnaör Laïquendi Cuivuë


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

L'aurore et l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'aurore et l'aube   L'aurore et l'aube EmptyLun 8 Mai - 19:57

Tandis que Duo Maxwells courait à perdre haleine dans les couloirs de l'immense vaisseau amiral ennemi, un doux chant retentit à ses oreilles ... Il reconnut la voix de Valarion-Manwë, qui chantait le chant de la Résurrection ... La voix du Roi, tantôt faible et hésitante, était à présent pleine de vigueur et de courroux ... Tandis que les forces de Duo revenaient à leur maximum, il entendit la voix de son Roi et ami dans sa tête :

" N'use pas trop de cette technique, elle est certe puissante mais ne te prend trop de forces ... Il y a encore trois vaisseaux sous-amiraux ... Occupe t'en d'un, je m'occupe d'un autre, on se retrouve au troisième, coordonnée 456Nord et 8541 Est ... "

La voix de Valarion-Manwë sortit alors de la tête de Duo, et emplit tout l'air, et même le vide alentour ... Les Chants de Manwë, Seigneur des Vents, étaient irrésistibles, sauf lorsque celui-ci était trop fatigué ou morne ... Heureusement, cela était rare, et son Chant de Résurrection, plein de sa puissance, avait ramené à la vie leurs soldats défunts ... Tandis que son Chant prenait de plus en plus d'ampleur, les rares ennemis encore vivants dans cette citadelle volante se tenaient la tête entre leurs mains, incapable de bouger ou parler ... Soudain, les notes du Roi se firent plus fortes encore, emplies d'une colère inextinguible ... Les têtes des ennemi se mirent à éclater, et pendant que tous les Valinoriens à bord battaient en retraite -ayant reçu cet ordre de leur Roi quelques instants auparavant, les parois du vaisseau commençaient à se fissurer ...
Après quelques minutes à peine, tous les soldats de Valinor étaient sains et saufs à bord des modules, qui s'étaient d'ores et déjà éloignés .... Soudain, la coque du vaisseau craqua en plusieurs endroits, et celui-ci s'effondra sur lui-même avant d'exploser dans une gerbe de lumière ...
La peur prit au ventre les soldats de Valinor ... Les Maiar étaient inquiets ... Seul Duo Maxwells n'était pas inquiet ... Au contraire, un sourire carnassier s'inscrivit sur ses lèvres, d'habitude si fines et délicates ...
"Et il me dit de ne pas trop en faire ...."
C'est alors que la lumière et l'énergie déployée lros de l'explosion se réunirent au centre de la déflagration, comme dans un film à l'envers -et au ralenti. Une forme lumineuse et incandescente se tenait au centre, reprennant son Chant ... Valarion-Manwë fusa alors vers le vaisseau ennemi dont il avait la charge, chantant le Chant de la Lumière Ascendante ...
Dans le vaisseau ennemi, c'était la panique ... La plupart des hommes de troupes, officiers et méchaniciens étaient paralysés par le Chant ... Quelques uns tentèrent bien de réagir, mais il était trop tard, la colère du Roi était sur eux, et celui-ci aussi ...
Le vaisseau explosa, comme le premier, et comme pour le premier, la lumière et l'énergie se concentrèrent au centre, avant de se disperser en une multitude de faisceau qui allèrent heurter les centaines de vaisseaux ennemis plus petits ... Chasseurs lourds, croiseurs et Chasseurs Légers tombèrent par dizaines ... Hébétés devant ces massacres, les soldats de Valinor eux-même étaient tétanisés, regardant fixement par les grandes Baies du Vaisseau Mère de Valinor ... Lorsqu'ils reprirent conscience, ils entendirent la fin d'un chant, derrière eux ... Une fin mélancolique, car Valarion-Manwë venait de tuer, et beaucoup ....
Alors que les soldats regardaient leur Roi les yeux exhorbités, Celui-ci tourna la tête vers la baie ouest, où on voyait Duo maxwells pénétrer dans l'avant dernier vaisseau de contrôle des ennemis ...

Valarion-Manwë se concentra, et chantonna le Chant du Lien, pour voir où en était son ami ... Car celui-ci avait trop tendance à mettre sa vie en danger dans la ferveur de la bataille, et pour punir les ennemis d'Illuvatar ...



PS : d'autres que Duo et moi peuvent participer à ce RP, il y a plein de vaisseaux dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melian Elerrína
Ainur
Ainur
Melian Elerrína


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/06/2005

L'aurore et l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'aurore et l'aube   L'aurore et l'aube EmptyLun 8 Mai - 20:18

L'odeur du sang était forte dans le vaisseau. les deux autres vaisseux ennemis avait explosés. Duo sentit une sentation étrange ... il aimait cette odeur de sang ... ses sens de tueur revenaient ... il hurla, et tout le vaisseau ennmi trembla devant la fureur du Premier Fils ... il ordonna à ses troupes de fuir de ce vaisseau à bord des modules d'assaut et ils le firent... puis il envoya un ultime message astrophatique à valarion avant de sombrer dans un état qu'il ne voulait plus jamais connaitre ... le RADICALISME !!!!
Ses instincts de tueur revinrent et ses soldats ennemis étaient paralysés par la peur de la fueureur du Premier Fils.


" Fufufufu, futiles atanni, vous allez périr !!! "

Ce n'était plus une vengeance qu'il faisait mais un massacre gratuit, pour son plaisir sadique de son côté mauvais qui avait le dessus. Il déchaina ses pouvoirs sur le vaisseau, brisant la coque par endroit. mais son radicalisme le menna à faire une chose terrible, ayant pris le contrôle du vaisseau. Il le fit tomber en piquet sur la planète sur les troupes combattantes au sol ... puis se téléporta dans le vaisseau amiral de Valinor bien déterminé à faire de même avec ce vaisseau. Cinq Maiar s'interposèrent face à lui mais ils furent repoussés comme des foetus de paille. Mais c'était sans compter le grand Valarion ...



[HRP] pffffffff que quelqu'un prenne la relève !! J'ai plus d'idées !![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör Laïquendi Cuivuë
Roi de Valinor
Roi de Valinor
Elnaör Laïquendi Cuivuë


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

L'aurore et l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'aurore et l'aube   L'aurore et l'aube EmptyLun 8 Mai - 20:39

Valarion-Manwë savait que clea risquait d'arriver ... C'était à la fois une arme redoutable, et un incommensurable fléau ...
Il s'interposa entre le centre névralgique du vaisseau et Duo Maxwells. Il était torse-nu, et sans arme devant son ami ... Le visage de celui-ci sembla se tordre sous l'effet d'un dilemne interne ... Mais il continuait d'avancer, son Côté Obscur ayant pris le contrôle pour le moment ...

Alors Valarion entonna un chant doux, sans véritable magie, si tant est qu'il existe de la musique non magique ... Les yeux de Duo se révulsèrent à cette musique .. .C'était l'une des premières chansons que Duo avait chanté à son ami et Roi ...

Il continuait d'avancer, mais sa volonté semblait reprendre le dessus, sans y arriver complètement toutefois ... Il leva la main, prêt à frapper malgré Lui ...
Alors Valarion-Manwë tendit sa main nue, paume sur le front de Duo ... Et il prononça quelques paroles en Ancien Elfique ... Les gens les plus proches d'eux purent saisir quelques mots, comme Mellon ou Valimar ...
Alors que Duo hurlait un cri de rage et de frustration, Valarion-manwë se pencha en avant et lui baisa le front ... Juste sur le tatouage ... Celui-ci se mit alors à luire, et enfin les yeux de Duo retrouvèrent leur éclat originel, leur conscience propre...

Et Duo s'écroula à genoux devant son ami, qui donna l'ordre à ses officiers de terminer la flotte ennemie avant de s'agenouiller auprès de son ami pleurant, et le consoler de douces paroles d'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa
Ancien(ne) de Valinor
Matrissa


Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aurore et l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'aurore et l'aube   L'aurore et l'aube EmptyLun 8 Mai - 21:05

Le vaisseau mère qui n’avait plus de carburant fut obligé d’atterrir sur une planète assez proche, si aucun secours ne venait s’en était fini du vaisseau mère à cause de toutes les flottes encore présentes autour. Les ennemis débarquèrent leur troupes pour s’apprêter à lancer un dernier assaut contre le vaisseau et en prendre possession !

Valarion, se tenant à l’entrée du vaisseau ne se rendait pas compte que la porte s’ouvrait sur la plaine et sur les troupes massées en masse de l’autre côté…

Un homme arriva dans son dos, il sentait la poudre et le sang, il avait lui aussi participé à la bataille…
Il posa la main sur l’épaule de son roi qui eut un mouvement de recul, l’homme retira son casque et on pu voir le visage de Matrissa, il avait senti la bataille et il s’était mit au côté du roi pendant ce combat qui durait depuis l’aube.
Matrissa regarda Valarion dans les yeux, releva la tête et les poussa violement contre la paroi.
Un dixième de seconde plus tard Matrissa fut projeté en arrière par le tir d’un petit vaisseau.
Il était sonné mais grâce à l’armure qu’il portait, maintenant détruite, il ne reçu que quelques brûlures superficielles. Il se releva, tant bien que mal, son corps souffrait horriblement mais il en avait vu d’autre, il sorti l’épée de son fourreau,une épée conçue contre le mal enchantée par la suite lors de sa première rencontre avec le roi, lors de son allégeance envers ce dernier.
Je pris l’épée solidement par la poignée et me dirigea vers l’entrée, toute ces guerres contre le mal passé avec cette épée avait accrut son pouvoir.

- Mahe dsklfo skn cqlmn cqmkslbfqlmfda !

L’épée brilla d’une intensité nouvelle, le feu de la purification, je ferma les yeux quelques instant, pris mon cor et j’y souffla le plus fort possible, il était temps pour mes hommes de rentrer dans la bataille, quand ce magnifique son s’arrêta je tourna la tête vers le haut de la plaine et je vis ma flotte en sortir et se ruer sur la flotte adverse, jamais je ne l’avais vu aussi offensive et menaçante. Mes fantassins courait vers nous en venant de l’autre côté mais je ne pu attendre qu’ils soient à ma hauteur, je pris Valarion par la main et, torse nu tout les deux, nous fonçâmes vers l’ennemi la peur au ventre de n’être que si peu protégé mais content de combattre côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aurore et l'aube Empty
MessageSujet: Re: L'aurore et l'aube   L'aurore et l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aurore et l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Bénies de Valinor :: La Taverne de Valinor :: Alcôve RP-
Sauter vers: