Les Terres Bénies de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Bénies de Valinor

Forum des Valar et des Anciens Peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ Nouveauté forum, à lire impérativement!!! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Avax
Ainur
Ainur



Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : W-O; Belgique
Date d'inscription : 17/07/2005

/!\ Nouveauté forum, à lire impérativement!!! /!\ Empty
MessageSujet: /! Nouveauté forum, à lire impérativement!!! /!   /!\ Nouveauté forum, à lire impérativement!!! /!\ EmptyMer 31 Mai - 14:05

Comme vous pouvez le voir, le forum à reçu un petit coup de neuf cette nuit, désormais, les date des messages sont remplacé par le temps écoulé (hier, aujourd'hui)
Le panneau d'admin est aussi beaucoup plus grand, et un nouveau système à été mis en place, c'est le système d'alerte

Il est fait pour faciliter le boulot des admin et modérateurs:
En effet, a coté de chque message se trouve désormais un petit "I" en cliquand dessus, vous pouvez envoyer un rapport d'alrte aux modérateurs et admins.
Ceci n'est pas a abuser! dans le cas contraire, vous auriez une restriction de vos droits

Lorsque vous nous envoyez un rapport d'allerte, vous devez nous inscrire la raison, claire, précise, explicite, pour laquelle vous faites appel aux admins et Modo. Les admins et Modo ne divulgueront pas l'identité de ceux qui font des rapports, et s'il y a abus, il contactera juste un admin qui verra comment statuer


D'autres mises à jours viendront s'ajouter a celle-ci.
Je sens que ca va être plus facile pour tout le monde

Admin et modo: Ceci n'est pas a abuser pour vous non plus! Razz


Edit: Ces mise à jours peuvent entrainer quelques bug, je m'efforce de les diminuer au max, mais je ne peux rien promettre.



- MAJ pour modo et Admin: Priere de garder les rapports, ne pas les supprimer!

- MAJ pour les personnes mettant des alertes: Veuillez expliciter la situation clairement.

-MAJ à tous: Ceci est encore en test, je paufine les réglages, n'hésitez pas a envoyer des rapports si cela s'avère nécessaire, il n'y a pas de punition, juste qu'on s'occupe de modérer. (boulot comme un autre)

Il y a juste pour un cas trop grand de récidive, ou l'on vous enverra un mp Wink


- MAJ: Veuillez mettre votre profil à jour! De nouvelles fonctions existent!

- MAJ: Mise en route du calendrier des anniversaires.
Veuillez mettre votre profil à jour pour les dates!


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avax
Ainur
Ainur



Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : W-O; Belgique
Date d'inscription : 17/07/2005

/!\ Nouveauté forum, à lire impérativement!!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveauté forum, à lire impérativement!!! /!\   /!\ Nouveauté forum, à lire impérativement!!! /!\ EmptyVen 2 Juin - 12:53

MAJ: Les alerte: vous pouvez les utiliser pour les raisons suivantes:

- Une trop mauvaise orthographe dans un message, un langage sms

- des propos violents, racistes, xénophobes, choquant, puérils, ou tout autre propos dérangeants.

- un RP qui ne se trouve pas à la bonne place
-Un HRP qui se trouve pas a la bonne place
-une réplique HRP dans un RP

-Un message privé qui se trouve en partie publique, ou vice versa
-Un sujet qui ne se trouve pas dans la bonne partie

- une réplique d'une personne non concernée (par exemple, un non-membre de Valinnor qui viendrait poster son avis sur une candidature)

- un flood intempestif

- Des coordos dans un messages

- tout autre chose auquel je ne penserais pas et qui nécessiterait l'appel d'un Modo


N'oubliez juste pas de nous dire bien pourquoi vous avez signalé ce message/sujet, pour que nous puissions être efficace. Car parfois, vous voyiez des choses que nous ne voyions pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Nouveauté forum, à lire impérativement!!! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster dans le forum.
» A lire avant de poster…
» A lire avant de poster (sisi ^-^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Bénies de Valinor :: La Taverne de Valinor :: La Taverne de Valinor-
Sauter vers: